Le Flamant Rose

Comment traduire, en terme d’activités de terrain, le concept de commerce équitable et solidaire ? A Madagascar, cette question est devenue le fil directeur des travaux, au quotidien, du Flamant Rose. Nos réponses sont associées aux principes du développement durable et remettent avant tout l’homme et son devenir au centre de toutes nos préoccupations.

Dans un pays fait d’émotions et de consensus, la petite entreprise relève le défi de concilier l’économique et le social, le cœur et le pragmatisme, les intérêts du Nord et ceux du Sud. Le Flamant Rose intègre éducation, formation professionnelle, production artisanale et commercialisation dans un réseau de partenariats durables entre institutions, associations et structures commerciales.

Formation professionnelle continue et éducation, suivi des productions artisanales, création et commercialisation (ventes locale et exportation) de produits promotionnels de la préservation de l'environnement et gestion de projets sociaux au bénéfice des familles de producteurs, éducation et sensibilisation au développement durable : le Flamant Rose exerce ces nombreuses activités et son quartier général se visite Espace Rarihasina - Analakely 101 Antananarivo, Madagascar.

La Flamant Rose

La Flamant Rose

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche