Mobilier
Miroir Soleil
Tapis tressé 185 x 185 cm
Chaise en capsules métalliques
Soufflet de cheminée
Lanternes décoratives
Miroir rond
Miroir en canettes
Art de la table
Carafe "Cigogne" Beldi
Cendrier carré en canettes
Verre conique Beldi
Boîte
Saladier conique Beldi
Sac et accessoire
Corbeille de bureau
Sac à mains anses bambou
Sac de voyage
Sac tapis de yoga
Sac à main rectangle argenté
Bijou
Pendentifs pièces découpées
Collier
Collier flip flap fil
Boucles d'oreilles Peuhl
Sautoir capsule
Collier
Collier Flip Flap Bonbon
Ludique
Moto
Bichorobot
copy of Ballerine
Mobile
Ballerine
Monster car
Tortue
Boule en canettes
Sculpture
Porte stylos
copy of Hippopotame
Tortue
Bichorobot
Berger Peuhl
Angelot
Hippopotame
Sculptures
LaBeL RéCuP'
Fédère des personnes qui collectent, réutilisent, recyclent ou détournent des matières et objets abandonnés. Elle vise à leur offrir un accès au marché dans des conditions économiques équitables et de manière durable.

Installations, sculptures, trophées, vitraux, mosaïque, Amandine Serrán stimule les esprits sur le regard neuf qu'il est possible et urgent de porter sur notre monde de consommation et de surproduction. A travers ses réinterprétations de matières jetées, elle met en lumière des ressources cachées partout à notre portée que nos esprits créatifs ont le pouvoir de révéler.

Passionnée par la maille, la dentelle et les matières naturelles, amoureuse des techniques artisanales, Marcia entretient depuis son enfance un rapport affectif aux matières et aux machines permettant de les travailler. Préoccupée par la problématique du gaspillage textile, elle a créé Les Chaussettes Orphelines pour donner une seconde chance aux chaussettes dépareillées ou usagées.

La Petite Rockette est une initiative citoyenne avec la volonté commune d’inventer un espace permettant l’échange, la découverte et la création. À l’origine lieu d’habitation et de pratiques artistiques organisant événements et ateliers accessibles à tous, la Petite Rockette a évolué au fil des rencontres et des déménagements, s’ouvrant sans cesse à de nouvelles perspectives... Café, ressourcerie, organisateur d'événements autour de la récupération et du réemploi.

Les fringues n’ont pas le temps de prendre la poussière, elles prennent la poudre d’escampette. Si les vêtements de Sophia sont de nature instable, c’est qu’ils ont été choisis pour plaire. Dénichés dans des brocantes, ses coups de cœur elle les revends avec un pincement « Adieu petite robe » le dit-elle doucement avec la satisfaction d’offrir son univers aux gens.

Vers La Terre est une petite entreprise basée à Pézenas (34) pionnière et spécialiste du lombricompostage en France depuis 2005. Elle développe sa lombriculture hors-sol dédiée au lombricompostage et a conçu le City Worms, modèle français de lombricomposteur commercialisé depuis 2015.