Zam-Ké

Zam-Ké allie mode, artisanat, développement social et préservation de l’environnement ! En donnant une deuxième vie à des matériaux issus du commerce et de l’industrie (bâches, ceintures de sécurité, sachets plastiques…), Zam-Ké contribue à résoudre les problèmes de gestion des déchets et d’assainissement des villes togolaises, tout en créant de l’emploi et des articles de mode qui rencontrent un succès international. Zam-Ké se décline en deux gammes :

La gamme « Originale », en sachets type purewater : des articles simples et accessibles à tous, entre autres des sacs imperméables et des fournitures scolaires pour les écoliers togolais lors de la saison des pluies.

La gamme « Couture » en bâche publicitaire : des sacs et accessoire d’exception au design exclusif, tous des pièces uniques fabriquées à la main et signées par leur créateur.

Équitable & Social encore, Zam-Ké, comme toutes les activités économiques de Mi-Woè Social Business, observe les critères du Commerce Équitable. Ainsi Zam-Ké offre un accès privilégié à l’emploi pour les jeunes en général et les femmes en particulier, des cours d’alphabétisation, valorise le savoir-faire local, pratique une politique de prix juste, sensibilise les populations sur la valorisation des déchets…

Créateur d’emploi & Moteur de développement Aujourd’hui, Zam-Ké est fier de garantir l’emploi de plus de 50 personnes à travers le Togo et de vous fournir des produits de qualité au style unique, qui soutiennent les initiatives locales de développement et contribuent directement à la protection de l’environnement.

Zam KéZam Ké

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Trousse

10,00 € Prix

Trousse en poche d'eau cousue à la machine avec fermeture à glissière